Le district scolaire de Philadelphie (DSP) reçoit un financement fédéral unique de plus d'un milliard de dollars au titre de la loi sur le plan de sauvetage américain pour l'aider à se remettre de la pandémie. Le DSP prévoit d'utiliser la plupart de ces fonds pour soutenir trois domaines : le rétablissement de l'apprentissage des élèves, la réparation des installations et le soutien des besoins sociaux et émotionnels des élèves.

Étant donné qu'il s'agit d'un financement unique, veuillez répondre aux questions suivantes sur la façon dont vous pensez que le district devrait utiliser ces fonds limités dans ces trois domaines.

Question Title

* 1. Classez les supports suivants pour le rétablissement de l'apprentissage des élèves du plus important au moins important (1=le plus important et 9=le moins important) :

Question Title

* 2. Classez les approches suivantes pour réparer les installations scolaires de la plus importante à la moins importante (1=la plus importante et 7=la moins importante) :

Question Title

* 3. Classez les supports suivants pour aider les élèves ayant des besoins sociaux et émotionnels du plus important au moins important (1=le plus important et 11=le moins important) :

Question Title

* 4. Y a-t-il d'autres priorités, non listées ci-dessus, que le DSP devrait prendre en compte lors de la finalisation du budget ?

Question Title

* 5. Le District affiche beaucoup d'informations relatives au budget sur son site Internet : https://www.philasd.org/budget/services/public-information/
Quelles informations supplémentaires sur le processus budgétaire souhaiteriez-vous voir partagées avec le public ?

Question Title

* 6. Laquelle des propositions suivantes vous décrit le mieux ?

T