Bonjour,

Nous vous remercions de votre disposition à prendre part à l’étude «APRA" Ethique et Réputation. Afin que cette étude connaisse un succès, votre opinion honnête et votre réaction sont importantes. L’enquête ne devrait pas vous prendre plus de 20 minutes pour le remplissage.

Le but principal de l’étude est de déterminer les perceptions de l’éthique et de la réputation sur le continent Africain et comment ces perceptions vont influencer le récit Africain. L’enquête sera menée à trois niveaux: individuel, organisationnel et du pays.

Il n’y a pas de risques ou compensation liées à la participation à cette enquête. L’enquête est entièrement confidentielle et volontaire. Votre nom et ainsi que toutes autres informations personnelles ne seront pas révélés à moins qu’un accord spécifique vienne de vous. Si vous optez ne pas y pendre part il n’y aura aucune conséquence. Par contre si vous choisissez de participer, vous devez accepter de répondre à toute question posée et vous pouvez interrompre votre participation à n’importe quelle étape:  
  • Il n’y a pas de questions justes ou fausses et toutes les réponses seront traitées de manière confidentielle.
  • Les détails ne seront pas partagés avec des tiers, et ne seront retenus que dans le cadre de cette enquête spécifique.
  • Si pour une raison ou pour une autre vous auriez le sentiment que votre confidentialité se trouve compromise pendant l’enquête, veuillez mettre un terme à votre enquête immédiatement.
  • Aucune question n’est obligatoire, cependant, veuillez répondre à autant de questions que possible afin de nous aider dans cette enquête.
Vos réponses seront prises automatiquement, cependant si vous désirez leur impression, veuillez retourner tout le questionnaire à research@reputationmatters.co.za .

Bien vouloir renvoyer le questionnaire au plus tard le Vendredi 22 mars 2019.

Si vous avez des requêtes concernant cette étude, vous êtes libre de me contacter directement au +27 82 302 1528.

Votre disponibilité et votre effort sont appréciés à leur juste valeur.

Regine le Roux
Directeur Général
Reputation Matters
research@reputationmatters.co.za


Pour poursuivre l’enquête, appuyiez sur le bouton "Suivant" ci-dessous.
 
20% of survey complete.

T