Bienvenue

Bienvenue à l'enquête sur l'éducation à l'entrepreneuriat dans l'enseignement supérieur!  

Cette enquête fait partie du projet  « Evaluation des programmes d'éducation à l'entrepreneuriat dans les établissements et centres d'enseignement supérieur (EEEPHEIC) », commandité par la Direction Générale Education, Jeunesse, Sport et Culture de la Commission Européenne (Please click here to read an introductory letter from the European Commission, available in English). Le but de l'évaluation est de mieux comprendre les types de programmes d'éducation à l'entrepreneuriat et leurs impacts. Les résultats de l’enquête constitueront la base de la conception d'un outil en ligne pour aider les enseignants et les élèves à choisir les types de programmes les mieux adaptés à leurs besoins.

Certaines des questions portent sur votre expérience du cours de formation à l'entrepreneuriat que vous enseignez, et certaines questions portent sur vos opinions sur l'éducation entrepreneuriale en général. Remarque importante : si vous enseignez plusieurs cours en éducation à l'entrepreneuriat,  nous vous prions de bien vouloir vous concentrer sur un seul de ces diffèrent cours en répondant à cette enquête.

Il y a 25 questions et cela ne devrait pas prendre plus de 12 minutes. Toutes les réponses sont entièrement confidentielles et ne seront utilisées qu'aux fins de cette étude. Vous pouvez quitter l'enquête à tout moment en fermant la fenêtre du navigateur Web.

Merci d'avance pour votre contribution à cette étude.

L'étude est menée par un consortium dirigé par Ecorys, avec le soutien de la Fondation Danoise pour l'Entrepreneuriat, du Centre pour l’Entrepreneuriat de Strascheg, du Groupe Technopolis et de l'Université J. J. Strossmayer d'Osijek, Faculté de Sciences Economiques.

T