Le Barreau du Nouveau-Brunswick (le Barreau) est en voie d’élaborer un nouveau programme ultramoderne de préparation au barreau qui veillera à ce que les avocats admis au Barreau du Nouveau-Brunswick aient les compétences nécessaires pour exercer le droit. En tant que personne intéressée, votre point de vue à l’égard de ce projet est important

Le Barreau du Nouveau-Brunswick a retenu les services de Principia Assessments Ltd. (Principia) pour l’aider dans la réalisation du projet. Principia est un évaluateur et expert conseil externe et indépendant. Vos réponses sont anonymes et les résultats seront compilés dans des tableaux afin de protéger et de respecter les apports de chacun.

Le présent questionnaire compte quatre questions. Il devrait prendre environ trois minutes à remplir.
 
Si vous avez des questions au sujet du présent questionnaire, veuillez communiquer avec Jennifer Flynn, directrice générale, Principia Assessments Ltd. à l’adresse jennifer@knowprincipia.com. Si vous avez des questions au sujet du projet dans son ensemble, veuillez communiquer avec Mélanie Tompkins, présidente du groupe de travail sur la révision du programme de préparation au barreau, à l’adresse melanie.tompkins@saintjohn.ca.
 
Nous vous remercions de partager vos commentaires sur ce projet important!

Sondage protégé par le droit d’auteur, Principia Assessments Ltd. 2019
Le but principal du programme de préparation au barreau est de veiller à ce que les avocats admis au Barreau du Nouveau Brunswick aient les compétences voulues pour exercer le droit de manière circonspecte et efficace. Il vise en outre à préparer les nouveaux avocats à exercer leur profession avec compétence de façon continue et durable, ainsi qu’à favoriser une communauté juridique solide qui affermit une culture de compétence.

Question Title

* 1. Compte tenu de l’information dont vous disposez, appuyez-vous l’initiative du Barreau en vue d’améliorer le programme de préparation au barreau?

Question Title

* 2. Le Barreau apprécie beaucoup l’engagement des intéressés et leurs commentaires à chaque étape du projet. Il s’efforce de garder ses membres informés par l’établissement de rapports transparents. Dans quelle mesure vous sentez-vous informé au sujet du projet de réaménagement du programme de préparation au barreau?

Question Title

* 3. Avez-vous d’autres commentaires, questions ou préoccupations?

Question Title

* 4. Aimeriez-vous que quelqu’un communique avec vous?

T

The Law Society of New Brunswick (LSNB) is developing a new, leading-edge bar admission program that ensures lawyers admitted to the Law Society of New Brunswick have the requisite competencies to practice law. As a stakeholder, your perspectives on this project matter

The Law Society of New Brunswick has retained Principia Assessments Ltd. (Principia) to assist with this project.  Principia is an external, independent evaluator and consultant. Your responses are anonymous; results will be tabulated collectively to protect and respect individual contributions.  

This questionnaire consists of 4 questions. Completion is expected to take about 3 minutes.
 
If you have any questions concerning this questionnaire, please contact Jennifer Flynn, CEO, Principia Assessments Ltd. at jennifer@knowprincipia.com. If you have questions about the project overall, please contact Mélanie Tompkins, Chair of the Law Society of New Brunswick’s Bar Review Task Force, at melanie.tompkins@saintjohn.ca.
 
Thank you for sharing your feedback on this important project!

Survey Copyright Principia Assessments Ltd. 2019
The primary goal of the bar admission program is to ensure that lawyers admitted to the bar in New Brunswick have the competencies they need to practice law safely and effectively. Other goals include preparing new lawyers for continued competence and sustainable practice, as well as fostering a robust legal community that reinforces a culture of competence.

Question Title

* 1. Based on the information you have, do you support the LSNB initiative to improve the bar admission program?

Question Title

* 2. The LSNB values stakeholder engagement and input at every step of this project. It is striving to keep its members informed through transparent reporting. How informed do you feel about the bar admission program redevelopment project?

Question Title

* 3. Do you have any other comments, questions, or concerns?

Question Title

* 4. Would you like someone to contact you?

T