• Deutsch
  • English
  • Français
  • Русский
  • 中文
  • 日本語
  • 한국어

Bienvenue à l’enquête !

Merci de participer à cette étude. La Fondation Linux cherche à comprendre l’état de préparation et les perspectives de votre organisation concernant la sécurisation de la chaîne d’approvisionnement par l’utilisation d’une nomenclature des logiciels (SBOM). Cette enquête devrait vous prendre environ 10 minutes à compléter.

CONFIDENTIALITÉ
Le nom de votre entreprise ne sera pas publié. Les évaluations sont attribuées à votre fonction, à la taille de votre entreprise et à votre secteur d’activité. Les réponses sont soumises à la politique de confidentialité de la Fondation Linux, disponible à l’adresse https://linuxfoundation.org/privacy.

BONUS
En remerciement de votre participation, vous recevrez une remise de 20 % sur votre inscription à l’événement Open Source Summit/Embedded Linux Conference après avoir répondu à l’enquête. Veuillez noter que cette réduction n’est pas transférable et ne peut pas être combinée avec d’autres offres.

VISIBILITÉ
Nous résumerons les données de l’enquête et partagerons les résultats lors de l’Open Source Summit/Embedded Linux Conference.

QUESTIONS
Si vous avez des questions concernant cette enquête, veuillez envoyer un message à l’adresse research@linuxfoundation.org

T

• Deutsch
  • English
  • Français
  • Русский
  • 中文
  • 日本語
  • 한국어

Welcome to the survey!

Thank you for participating in this research. The Linux Foundation is seeking to understand your organization’s readiness and perspectives on securing the supply chain through the use of a software bill of materials (SBOM). This survey should take you about 10 minutes to complete.

PRIVACY
Your company name will not be published. Reviews are attributed to your role, company size, and industry. Responses will be subject to the Linux Foundation’s Privacy Policy, available at https://linuxfoundation.org/privacy.

BONUS
In appreciation for your participation, you will receive a 20% registration discount to attend the Open Source Summit/Embedded Linux Conference event upon completion of the survey. Please note this discount is not transferable, and may not be combined with other offers.

VISIBILITY
We will summarize the survey data and share the findings during the Open Source Summit/Embedded Linux Conference.

QUESTIONS
If you have questions regarding this survey, please email research@linuxfoundation.org

T