6% of survey complete.

Image
Merci de prendre du temps pour remplir cette enquête qui fait partie du Projet de recherche Commun sur l'Enseignement Théologique dans le Christianisme Mondial, 2011-2012. Le projet a été conçu pour rassembler les données et les perspectives sur toutes les formes d'enseignement théologique de chaque tradition Chrétienne dans chaque partie du monde. Votre apport est très important pour le projet dans son ensemble!

Dans l’ensemble de l'enquête le terme "enseignement théologique" est utilisé pour se référer à toutes les formes d'enseignement et de formation pour le ministère (aussi bien pour les consacré(es)/ordonné(es) que pour les laïcs) et pour la préparation à la recherche et à l'enseignement en théologie et en religion. Etant donné que l'enquête est destinée à toutes les parties du monde et à chaque tradition Chrétienne, vous pourriez constater que les termes utilisés ne sont pas un reflet exact de votre situation spécifique. N'hésitez pas s'il vous plaît à utiliser "les autres" espaces vides qui sont attachés à la plupart des questions pour expliquer votre situation, observation, recommandation. S'il vous plaît n'hésitez pas aussi à opérer des choix qui sont plus proches de votre situation, même quand ils ne le représentent pas exactement. Le terme "région" est utilisé dans son sens large; comprenez s'il vous plaît "votre région" comme la zone ou le contexte dans lequel vous êtes le plus familier.

Image
Le questionnaire comporte trois parties: la première est réservée à chaque personne engagée dans n’importe quel aspect de l’enseignement théologique, la deuxième est pour ceux/celles qui donnent des informations sur les institutions de formation théologique et la troisième pour ceux/celles qui fournissent les informations sur les associations des institutions de formation théologique. Au début, vous voudriez bien répondre à la question 4 qui voudrait que vous précisiez la partie de l’enquête que vous allez remplir; à ce point vous trouverez aussi une explication simple sur comment se déplacer entre les différentes parties de l'enquête.

Au moment de répondre aux questions, vous verrez que quelques-unes sont marquées d’un *. Celles-ci exigent obligatoirement une réponse. Pour les autres, répondez s'il vous plaît autant que vous pouvez. Après avoir fini de remplir l'enquête vous trouverez des liens pour les trois institutions de soutien et un lien pour GlobeTheoLib avec une invitation à joindre cette nouvelle bibliothèque théologique numérique sans charge. De plus, vous recevrez automatiquement un résumé des résultats de cette enquête, envoyé à l'adresse électronique soumise au début de l'enquête.
Si vous avez des questions ou des suggestions, contactez s'il vous plaît n'importe laquelle des institutions de parrainage : Institute for Cross Cultural Theological Education à McCormick Theological Seminary (Dr. David Esterline, desterline@mccormick.edu); Ecumenical Theological Education, World Council of Churches (Dr. Dietrich Werner, Dietrich.Werner@wcccoe.org); et le Center for the Study of Global Christianity à Gordon Conwell Theological Seminary (Dr. Todd Johnson, tjohnson@gordonconwell.edu). Les Informations sur l'enquête se trouvent aussi à l'arrière-plan du document.

* 1. Donnez s'il vous plaît votre nom, poste de travail, institution/organisation, et adresse électronique.

Confidentialité : vos informations personnelles ainsi que vos avis et opinions seront tenus en toute confidentialité. Une déclaration complète sur la confidentialité en rapport avec chaque partie de cette enquête est jointe à la dernière page.

* 3. Quelle est votre dénomination ou tradition ? Choisissez s'il vous plaît tout ce qui correspond.

* 4. Complétez-vous cette enquête comme un individu intéressé ou responsable de l'enseignement théologique, comme un représentant d'une institution de formation théologique, ou comme un représentant d'une association d'institutions ? Choisissez s'il vous plaît une de ces propositions :

L'enquête comprend trois sections :
1) La première est conçue pour rassembler les observations et les recommandations des individus intéressés et/ou les responsable de l’enseignement théologique.
2) La deuxième doit rassembler les données des institutions d'enseignement théologique.
3) La troisième doit rassembler les données des associations des institutions d’enseignement théologique.
Nous invitons chacun(e) à remplir la première section et demandons aux représentant(es) des institutions et/ou des associations de remplir la deuxième et/ou la troisième.
Notez s'il vous plaît que vous pouvez remplir les sections dans l’ordre que vous souhaitez. On vous demandera à la fin de chaque section dans quelle section vous voudriez aller ensuite. Si vous avez achevé l'enquête, il vous sera demandé d’être dirigé à la page finale. Si vous voulez compléter ou réviser les questions précédentes, utilisez s'il vous plaît le bouton "Prec".

T